Conditions générales de vente
1. Principes généraux
Toute commande passée à la société GLOBAL MULTIMEDIA implique nécessairement, à titre de condition essentielle et déterminante, l’acceptation sans réserve par le client des présentes conditions générales de vente, nonobstant de ce fait toute disposition contraire pouvant figurer sur les documents émanant du client.
Le fait pour la société GLOBAL MULTIMEDIA de ne pas se prévaloir à un moment donné de l’une quelconque des présentes conditions générales ou des conditions particulières de la commande ne peut être interprété par le client comme valant renonciation par la société GLOBAL MULTIMEDIA à se prévaloir ultérieurement de l’une quelconque desdites conditions. Loi applicable et juridiction compétente : L’interprétation et l’exécution des présentes conditions générales de vente ainsi que tous les actes qui en seront la conséquence seront soumis au droit français.
Tout litige relèvera de la compétence du Tribunal de Commerce de Bobigny, à moins que la société GLOBAL MULTIMEDIA ne préfère saisir toute autre juridiction compétente, en particulier celle du Siège social du client ou du lieu de situation des marchandises livrées.
2. Livraisons et Transports
La livraison est effectuée soit Par la délivrance à un expéditeur ou à un transporteur dans les locaux de la société GLOBAL MULTIMEDIA et à la demande expresse du client. Une participation aux frais de transport sont à la charge du destinataire (voir détails plus bas). Quelles que soient les conditions de vente, le mode d’expédition ou de livraison, nos marchandises voyagent toujours aux risques et périls partagés entre l’expéditeur (GLOBAL MULTIMEDIA) et le destinataire (le client) à qui il appartient donc de formuler toutes réserves au transporteur dès la réception et de confirmer lesdites réserves dans un délai de trois jours par lettre recommandée (article 105 du Code du Commerce).
Le dépassement des délais de livraison ne peut donner lieu à aucune retenue ou indemnité. Les délais indiqués sont en outre de plein droit suspendus par tout événement indépendant du contrôle de la société GLOBAL MULTIMEDIA et ayant pour conséquence de retarder la livraison de façon globale ou partielle.
3. Frais de port
-> France (hors Corse et DOM-TOM)
- En dessous de 600€ HT 25€
- A partir de 600€ Franco de ports
-> Pour la Corse
- Un minimum de 45€ sera facturé, puis adapté selon le poids
-> Pour les DOM-TOM et EXPORT, merci de voir avec votre commercial
Un supplément de 9€ sera facturé pour la livraison le Samedi.
Lors de la réception de vos commandes, il est possible que certaines boites soient ouvertes et/ou abimées (cas assez rare)
Cela peut arriver pendant le transport en provenance de nos fournisseurs. Dans ces conditions nous effectuons un contrôle de qualité sur les produits.
Dans le cas où cela ne vous convient pas, vous pouvez nous les retourner à vos frais, en nous prévenant au préalable par mail à logistique@global-multimedia.fr.
4. SAV et Garantie
Notre matériel est neuf et garanti constructeur
La garantie sur nos produits est valable 24 mois pour toutes les marques.
12 mois pour la marque APPLE.
Nos produits SAMSUNG ne sont pas tous compatibles SAMSUNG PAY ET WALLET
Pour une grande majorité des produits le retour se fera en centre agréé, pour d’autres il se fera chez GLOBAL MULTIMEDIA
Le procédé est avant tout, de poser la question à logistique@global-multimedia.fr afin de savoir si le retour de produit se fait chez GLOBAL MULTIMEDIA ou en centre SAV agrée
- Les retours qui sont à effectuer dans nos locaux, sont à la charge du client.
- Les expéditions des SAV traités, sont sous conditions d’expédition d’une nouvelle commande d’achats.
Nous ne prenons pas en charge la panne au déballage, celle-ci devra être traitée comme une panne classique
Liste des centres SAV
SBE : |
1BD DE LA LIANE 6230 SAINT LEONARD |
TEL : 08 92 35 08 08 |
|
MAIL : sav-gsm@sbe-online.com - service.clients@sbe-online.com |
|
|
(Marque, Samsung, Nokia, Apple, Realme, Huawei) |
CORDON : |
11 RUE DU NOUETTE ACTIVITE CRA ZI DE QUEVERT BATIMENT 2 22103-DINAN CEDEX |
TEL : 08 92 69 27 92 |
|
>MAIL :service.fr@support.mi.com |
|
|
(Marque, Doro, Xiaomi, Motorola, Lenovo, ZTE) |
5. Réserve de propriété
Les marchandises resteront la propriété de GLOBAL MULTIMEDIA jusqu’au paiement effectif de l’intégralité de leur prix en principal et accessoire. Le défaut de paiement de l’une quelconque des échéances peut entraîner la revendication des biens. Ces dispositions ne font pas obstacle au transfert à l’acheteur, dès la livraison, des risques de perte et de détérioration des biens vendus ainsi que des dommages qu’ils pourraient occasionner. (ON) et/ou tous ses établissements secondaires.
6. Informations
Le client se doit de prévenir la société GLOBAL MULTIMEDIA de tous changements (adresse, banque) ou d’éventuels problèmes de trésoreries pouvant compromettre le bon déroulement des paiements.
7. Encours et paiement
Sauf cas exceptionnel (grande distribution et grand compte) les 3 premiers paiements se feront d’avance par virement bancaire ou CB.
Ensuite, si l’encours le permet, un paiement à 30 jours sera possible, celui-ci sera limité à l’encours accordé par ALLIANZ (Euler hermès)
SAS GLOBAL MULTIMEDA AU CAPITAL DE 50.000€ 125 RUE DIDEROT 93700 DRANCY -France
TEL: 0180963600 mail info@global-multimedia.fr -RCS BOBIGNY 509955043-APE 4651Z -TVA FR56509955143